#AmericasGP : Morbidelli et la passe de trois ?

20-04-2017 07:32 Gregory Hellinx

A l’instar de Joan Mir ou de Maverick Viñales, Franco Morbidelli pouvait difficilement mieux commencer sa saison puisqu’il compte actuellement 100% de victoire.

Une belle stat mais compliquée à maintenir car non seulement la concurrence est relevée mais en plus de cela, l’italien n’a jamais réellement bien réussi sur le CotA, son meilleur résultat étant une cinquième place en 2015.

Bien entendu, il n’a jamais abordé le Grand Prix des Amériques avec un leadership aussi imposant et une confiance aussi grande. C’est donc peut-être la bonne saison pour prendre sa revanche sur ce circuit compliqué où il n’est pas le seul à avoir rencontré des difficultés.    

« J’ai bien démarré la saison avec deux victoires en deux courses, mais nous allons ce week-end sur le circuit des Amériques où je n’ai jamais été très à l’aise par le passé. J’y ai toujours connu des problèmes, mais cette année la situation est un peu différente. Nous savons que si nous parvenons à travailler aux essais comme nous l’avons fait au Qatar et en Argentine, nous devrions pouvoir bien figurer. Je suis motivé à cent pour cent pour conserver ma place de leader et prêt à affronter ce que nous réserve ce week-end au Texas. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Gregory Hellinx

 

 

Articles recommandés :