Mercato'18 : Crutchlow aurait prolongé avec LCR

17-06-2017 05:30 GP Inside

Ce n'est pas une immense surprise, mais Cal Crutchlow aurait désormais sa place réservée pour la saison 2018 dans le box LCR Honda. Et pourrait bénéficier d'un soutien « usine ».


Vainqueur de deux Grands Prix l'année dernière, Cal Crutchlow ne réalise pas – malgré un podium en Argentine – un début de saison 2017 des plus tonitruants. S'il est bien dans le top-10 et premier pilote Honda satellite, le Britannique n'est en revanche « que » troisième au classement des pilotes indépendants. Avec 30 points de retard sur Johann Zarco, il va avoir fort à faire pour aller chercher un Français en constante progression.

Mais CC35 pourra s'y employer avec sérénité. En effet, le sympathique anglais aurait été prolongé au sein de la maison LCR Honda. Mieux encore : le contrat signé serait de 2 ans, et il inclurait un soutien factory de la part du HRC (Honda Racing Corporation). De quoi couper court aux rumeurs qui l'envoient ailleurs en 2018 car, et c'est une réalitén l'ex-cador du World Superbike intéresse plusieurs équipes dans le paddock.

Délivrée par Autosport, l'information devrait être confirmée d'ici à la trêve estivale. Pas encore officialisée, elle est néanmoins cohérente avec tout le travail et l'investissement (notamment de développement) fourni par Crutchlow au cours des derniers mois.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

GP Inside

 

 

Articles recommandés :