La pluie gâche le test de Misano

12-09-2017 17:36 GP Inside

Suzuki, Aprilia et Honda devaient effectuer des essais au lendemain du Grand Prix de Saint-Marin. Mais la météo, impitoyable, en a décidé autrement.

Le Misano World Circuit Marco Simoncelli n'a pas été épargné par la pluie ces derniers jours. Venue bouleverser le Grand Prix de Saint-Marin dimanche dernier, Dame Pluie a continué à embêter les pilotes qui étaient restés sur les lieux le lendemain. Quelques-uns devaient en effet effectuer des essais, mais la météo a gâché la fête et contraint les machines à se limiter à quelques tours – voire aucun pour certains.

C'est notamment le cas des officiels Suzuki Alex Rins et Andrea Iannone, dont les GSX-RR sont restés dans les stands. Sylvain Guintoli a lui effectué une quinzaine de tours et devait continuer à rouler aujourd'hui, mais la paire Rins-Iannone a elle décidé d'attendre le lendemain du prochain Grand Prix d'Aragon pour tester de nouvelles pièces.

Aprilia était également sur place à Misano pour prendre part à ces essais, mais Aleix Espargaro n'a effectué que quelques kilomètres avant de rentrer la RS-GP au chaud. Le plus productif a finalement été le Japonais Hiroshi Aoyama, qui roulait lui pour Honda.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

GP Inside

 

 

Articles recommandés :