Andrea Dovizioso : « Je n'ai pas beaucoup de relation avec Rossi et c'est dommage »

14-09-2017 00:05 GP Inside

Avant le Grand Prix de Saint-Marin, Valentino Rossi avait déclaré au sujet d’Andrea Dovizioso qu’il était un magnifique adversaire et qu’il aurait aimé se battre avec lui jusqu’au dernier tour sur le circuit de Misano.

Malheureusement pour lui, un accident d’enduro plus tard avec, à la clé, une double fracture tibia péroné, le pilote Yamaha était contraint à déclarer forfait. Un adversaire en moins donc pour Dovi mais ce n’est pas pour autant qu’il accueillît la nouvelle avec plaisir puisqu’il déclarait directement : « Misano sans Valentino, c’est moche. »

Un rapprochement de deux pilotes qu’on a rarement vu ensemble, mais qu’a également rarement vu se ‘disputer’. Le rapprochement peut-il aller plus loin ? Une amitié est-elle possible ? Selon Dovizioso cela semble tout de même compliqué, pas en raison de différences trop profondes entre les deux hommes mais plutôt en raison de la barrière que Rossi a dû mettre pour préserver un minimum de vie.

« Je n'ai pas trop de relation avec Valentino Rossi, pas parce qu'il y a quelque chose qui ne va pas entre nous, mais parce que Valentino est devenu tellement important dans le monde qu'il doit s'isoler. Il s'est formé son groupe. C'est le seul moyen de vivre pour lui et c'est le meilleur pour lui. Les gens autour de lui font que c'est difficile de s'en approcher. Pour vous rapprocher, vous devriez lui lécher le cul ! C'est dommage, nous avons beaucoup de points communs. Je vois beaucoup de passion dans ce qu'il fait et dans un sens, sa volonté de s'amuser est identique à la mienne. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : sportfair

GP Inside

 

 

Articles recommandés :