Xavier Siméon roulera chez Avintia en 2018 et en 2019

21-09-2017 15:41 GP Inside

Motogp.com avait annoncé en début de journée que Loris Baz ne serait plus pilote Avintia en 2018 et on se doutait alors que ce qui avait longtemps été une rumeur était en train de prendre forme.

Et nous l’avions bien deviné puisque c’est désormais officiel : Xavier Siméon, le pilote belge de chez Tasca Racing en Moto2, sera pilote Avintia en 2017 et 2018.

Une sacré opportunité pour le belge qui rejoint ainsi Didier de Radiguès dans la liste des pilotes belges de la catégorie reine.

« C'est une opportunité fantastique pour laquelle j'ai beaucoup travaillé pendant de longues années. Je suis vraiment heureux de réaliser ce rêve qui m'a suivi depuis mon enfance. Jour après jour, j'ai fait tout mon possible pour y arriver. Mes efforts, combinés à ceux de Freddy Tacheny et de l'équipe Zelos, ont fini par payer et je dois remercier chacun d'eux. J'ai conquis mon titre mondial en Superstock avec Ducati et je suis ravi de retrouver la marque de Bologne avec l'équipe Reale Avintia Racing. Je suis vraiment impatient de découvrir la Ducati. Encore une fois, j'aimerais remercier tous mes partenaires et les fans pour la confiance qu’ils ont placé en moi et le soutien qu'ils m’apportent dans ce nouveau défi ! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

GP Inside

 

 

Articles recommandés :