Pedrosa entrevoit une possibilité de titre et postule pour 2019

17-11-2017 09:12 GP Inside

Dani Pedrosa a connu, comme souvent, une saison faite de hauts et de bas mais pour une fois, en plus de s’être bien terminée avec une victoire à Valence, on peut estimer qu’il a connu plus de hauts que de bas même si, au final, il a une fois de plus été dominé par son équipier.

Quoi qu’il en soit, Dani Pedrosa sent les progrès accomplis et n’exclut pas un titre pour la saison prochaine.  

« Je suis heureux d'avoir terminé la saison de la meilleure façon. En second lieu, au Ricardo Tormo, malgré le froid, nous avons plutôt bien tourné, mais en janvier nous devrons accomplir de nouveaux progrès en vue de la nouvelle saison qui nous attend.

Le MotoGP est une catégorie complexe où les adversaires sont très forts. Jusqu'à présent, je n'ai jamais remporté de championnat du monde, mais j'ai toujours eu de bons résultats. Qui sait, peut-être qu’en 2018 cela pourrait arriver. Déjà cette année en termes de podium, j'ai terminé second derrière Marc. Malheureusement, j'ai beaucoup souffert los des courses sur la pluie. »

En 2018, l’espagnol devra donc se montrer compétent puisque dans les coulisses, se dérouleront également les négociations en vue du renouvellement de son contrat chez Honda.  

« J'aimerais beaucoup terminer ma carrière ici. J'ai commencé avec cette marque, nous nous connaissons parfaitement et pour cette raison, l'évolution de la moto a été linéaire ! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

GP Inside

 

 

Articles recommandés :