Les Yamaha 2018 officielles seront présentées dans un abattoir

06-12-2017 12:00 GP Inside

Le MotoGP est entré en hibernation, mais en coulisse, on organise déjà la rentrée. Chez Yamaha par exemple, on a verrouillé l’organisation de la présentation de ses troupes pour la saison 2018. Elle aura lieu le 24 janvier prochain dans une ville de Madrid qui avait été choisie l’an passé par la marque au diapason pour le même événement. Maintenant, c’est le lieu de la découverte qui peut paraître, de prime abord, étonnant…

La présentation officielle Yamaha pour les Grands Prix 2018 se fera en effet dans les abattoirs de la capitale espagnole… Au vu de la dernière saison passée avec une M1 loin du niveau qu’on lui connaissait jusque-là, on pourrait frissonner à l’idée de ce qui attend le pur-sang d’Iwata. Mais on se rassurera en apprenant que le site a été transformé en un espace culturel.

Depuis 2015, Valentino Rossi et ses coéquipiers hantaient les murs du siège du sponsor Telefonica pour lancer la nouvelle année de compétition. Pour cette fois, tout ce beau monde ira prendre l’air, le 24 janvier, avant de s’envoler pour la Malaisie et un tracé de Sepang qui vivra les premiers tests du 28 au 30 janvier …

Stay tuned !

 Rejoignez-nous sur Facebook

GP Inside

 

 

Articles recommandés :