Luca Marini : « Valentino Rossi peut courir jusqu’à 60 ans ! »

10-12-2017 20:00 GP Inside

La saison 2018 aura un grand intérêt sur la piste mais aussi en coulisse dans une catégorie MotoGP qui verra les contrats de ses ténors arriver à échéance. Il y aura donc d’âpres négociations et l’un des éléments clés qui influera les autres sera de quoi sera fait l’avenir de Valentino Rossi. Retraite ou poursuite du Graal d’un dixième sacre ? Stop ou encore ? Le demi-frère Luca Marini donne son avis…

Luca Marini fera une nouvelle saison de Moto2 en 2018, mais au sein de la famille réunie sous l’auvent VR46. Un rapprochement qu’il espère pouvoir concrétiser avec des résultats. En attendant, il a fait la Rallye de Monza comme concurrent de son demi-frère qui l’avait préalablement initié au pilotage d’un bolide taillé pour les spéciales : « j’étais assis à côté de lui et j’ai vraiment eu peur ! C’était bien plus impressionnant que derrière un volant ».

Luca Marini a fini l’épreuve routière onzième de sa catégorie pendant que le Doctor raflait son sixième succès dans la classique. Pas vraiment le signe d’un futur retraité… Sur le sujet, Marini annonce : « La retraite ? Demandez-lui mais je crois qu’il pourrait courir jusqu’à 60 ans ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

GP Inside

 

 

Articles recommandés :