Edgar Pons dit adieu au Championnat du monde et retrouve le FIM CEV

14-12-2017 17:52 GP Inside

Avec quatre points marqués en 2016 en l’espace de 14 courses et deux en 2017 avec 18 départs au compteur, il est inutile de préciser que les performances de Edgar Pons sont passées pour le moins inaperçues !

Conséquence, bien qu’officiant dans l’écurie de son père, le jeune espagnol a dû trouver de l’emploi en dehors du Championnat du Monde.

En effet, Edgar évoluera la saison prochaine en FIM CEV dans l’écurie AGR, histoire de se refaire une santé après l’hépatite A dont il a été victime.

« La vérité est que je suis très heureux d'annoncer ma signature avec AGR. Quitter le Championnat du Monde Moto2 n'est pas une décision facile à accepter, mais nous ne réussissions pas les résultats que nous devions réussir. J’avais réussi à gagner le championnat d'Europe, avec 5 victoires, et la maladie que j'ai subie a complètement réduit ma progression. Il est temps de faire un « reset» et ce que je veux maintenant, c'est me sentir de nouveau pilote, faire de la moto et de trouver les sensations qui m'ont mené au succès. Sans aucun doute, le projet AGR me motive beaucoup et je suis sûr qu'ensemble nous nous battrons pour gagner le Championnat d'Europe. Je ne peux que les remercier pour la confiance placée en moi, ainsi que les sponsors personnels qui continuent dans cette nouvelle aventure. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

GP Inside

 

 

Articles recommandés :