#ArgentinaGP : Davide Brivio : « Nous sommes plus confiants pour l'Argentine cette année »

04-04-2018 20:00 GP Inside

Davide Brivio, Team manager de Suzuki Ecstar, est revenu sur le déroulé du premier Grand prix de la saison au Qatar et a fait le point sur les performances de ses deux pilotes que sont Andrea Ianonne et Alex Rins.

Il a ainsi déclaré :

« Au Qatar, nous avons obtenu des résultats positifs de la part des deux pilotes et la GSX-RR se montre plus compétitive. Alex s’est montré incisif en accrochant la sixième place, une chute l’ayant stoppé hélas dans son élan.  Andrea Iannone a fini pour sa part à la neuvième place».

« Alex s’accroche, et avec sa bonne mise en route au Qatar, nous pouvons améliorer encore la performance de sa machine.

« L'Argentine représente de bons souvenirs pour nous, surtout si je remonte à 2015 et 2016, mais l’an passé, çà a été dur pour nous ici. Nous sommes cependant plus confiants cette année».

« Je suis content d’aller à Termas de Rio Hondo parce que j’apprécie ce circuit, il est spécial » a déclaré Alex Rins. « L’an passé, j’étais blessé mais je garde quand même un bon souvenir de cette piste. La moto convient bien à cette piste, donc je suis positif pour le résultat. L’ambiance est ici particulière, les fans sont aussi très proches de nous, c’est vraiment la fête du MotoGP à chaque fois».

« Les premières courses de la saison sont toujours importantes pour donner le rythme du reste de la saison, je me donnerai à 100% en Argentine ».

Loin des agitations de la piste, Suzuki, à ce jour, n’a toujours pas dévoilé la composition de son Team 2019. Reconduction du tandem Iannone - Rins,  ou arrivée d’un petit Frenchie nommé Johann Zarco au sein du Team..et en lieu et place de qui… ? l’avenir nous le dira.

 

Stay Tuned

Rejoignez nous sur Facebook

GP Inside

 

 

Articles recommandés :