#TermasClash, Agostini : « Si Rossi a "peur"... »

16-04-2018 10:04 GP Inside

Valentino Rossi a-t-il exagéré dans ses déclarations (lire ici) ? C'est ce que pense son compatriote Giacomo Agostini.

Il y a quelques jours, Giacomo Agostini était revenu sur les incidents du Grand Prix d'Argentine survenus entre Valentino Rossi et Marc Marquez. L'ex-champion du monde en appellait au calme, reconnaissant que le pilote Honda s'était mal comporté mais que son adversaire de chez Yamaha devait aussi prendre de la hauteur (lire ici pour ces déclarations).

Mais Agostini a depuis durcit le ton au micro de Teledeporte. Selon l'emblématique pilote MV Agusta, Rossi est allé trop loin dans ses déclarations. « Valentino dit que maintenant il a peur [de rouler avec Marquez]. S'il a peur, qu'il aille faire un autre métier, qu'il travaille dans une banque. Il a passé sa vie à 300 km/h et maintenant il a peur. Je ne comprends pas. Il a un peu exagéré. Aujourd'hui tout ça est encore très chaud, mais je crois et j'espère que ça va être oublié. »

Et l'homme aux 122 Grands Prix remportés estime qu'au-delà de ce qu'il s'est passé en piste, « le problème vient du fait qu'il s'agit de Marquez et Valentino. Si c'était arrivé entre deux autres pilotes, comme par exemple ce qui est arrivé entre Zarco et Pedrosa, il ne s'est rien passé alors que Dani a fait une grosse chute ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

GP Inside

 

 

Articles recommandés :