Valentino Rossi sur le GP d'Argentine : « Une course difficile détruite par un pilote dangereux »

16-04-2018 18:00 GP Inside

À la suite du houleux Grand prix d’Argentine et des guerres intestines s’y étant déroulées, la Dorna a décidé que Valentino Rossi et Marc Marquez seraient absents de la conférence de presse qui se déroulera ce jeudi à Austin. C’est un signal fort qui a été envoyé bien au-delà de ce qu’aurait pu occasionner une passe d’armes redoutable si les deux protagonistes s’étaient retrouvé face à face.

Cependant, au regard des publications faites sur le profil du réseau social du Doctor, force est de constater que pour sa part, l’évènement est encore bien vivace, d’autant que ce fait n’est pas isolé et que le mal « Marquez » est un mal bien enraciné dans la mémoire de Valentino Rossi.

Il a ainsi mentionné eu égard au week-end argentin :

« Une course difficile détruite par un pilote dangereux ». Repartant ainsi bredouille d’Argentine, classé huitième au championnat du monde, la route sera longue pour aller décrocher un dixième titre. D’autant que les terres américaines ont toujours été favorables à Marc Marquez, ayant remporté à Austin cinq victoires en cinq éditions. Plus qu’un exploit, c’est un miracle qu’il faudrait… mais à cœur vaillant rien d’impossible dit-on !

Stay tuned !

Rejoignez-nous Facebook

GP Inside

 

 

Articles recommandés :