Johann Zarco : « Je vais au Mans pour gagner ! »

10-05-2018 08:00 GP Inside

On l’indiquait hier que chez Yamaha, les mines étaient déconfites, les pilotes tout comme les ingénieurs ne venant pas à bout d’une M1 qui semble indomptable…sauf pour un certain Johann Zarco de chez Tech3…qui enchaine les résultats..de quoi faire rager les Officiels Yamaha.

Et pourtant ces derniers ont fait le choix de le laisser filer à l’Autrichienne, lui permettant de rejoindre l’usine KTM dès la saison prochaine…. De Quoi y perdre son Japonais…

S’exprimant à propos des tests de Jerez qu’il a dominé, il déclaré :

« J’ai été aussi été performant que lors de la course. On a peaufiné certains réglages et travaillé sur l’électronique. Cependant je rencontre aussi des difficultés tout comme Rossi et Vinales, des problèmes d’accélération lors des virages lents que j’ai dû gérer lors de la course de Jerez. Des solutions ont été envisagées de par l’expérience acquise en Moto2, on verra si çà règle les problèmes lors des prochains Grand Prix. Je vais au Mans pour gagner. Je veux gérer cette adrénaline mais c’est mon objectif. Les Yamaha marchent bien généralement au Mans et il faudra compter aussi sur Marquez et Dovizioso. Cà sera disputé ! ».

On vous rappelle que vous pouvez gagner vos places pour le Grand Prix de France en participant à notre concours.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

GP Inside

 

 

Articles recommandés :