Andrea Iannone : « Marc Marquez est très fort et est un pilote incroyable ! »

11-05-2018 10:00 GP Inside

Andrea Iannone et Johann Zarco se sont exprimés à propos d’un Marc Marquez et de sa Honda, qu’ils voient redoutables et bien plus forts que les autres pilotes et machines de la Catégorie Reine.

Pour faire suite à sa victoire au Grand Prix de Jerez, Marc Márquez est en tête du classement général du Championnat du Monde MotoGP. Il possède douze points d’avance sur Johann Zarco.

On le savait,  qu’il serait une fois de plus l’homme à battre cette année, le pilote tout comme la machine font corps et n’ont cessé d’évoluer et de progresser ensemble.

Johann Zarco a ainsi déclaré :

« Il était plus fort à Jerez que les autres - comme en Argentine et à Austin. Mais je continue à améliorer. Maintenant, je peux contrôler ma machine beaucoup mieux. J'espère pouvoir aller le chercher. Nous, les pilotes, nous n'abandonnons pas, c'est ainsi ».

Et Andrea Iannone de s’exprimer en ces termes :

« Marc est très fort et est un pilote incroyable, mais vous ne devriez jamais le dire. C'était seulement la quatrième course. Ce qui est certain, c'est que son potentiel est énorme. En fait, il ne peut que perdre le titre lui-même. Il était aussi le pilote le plus fort ces dernières années. Pour l'instant, la combinaison de Marc et Honda est le meilleur package ».

 

 

GP Inside

 

 

Articles recommandés :