Paolo Ciabatti : « Lorenzo semble avoir un meilleur feeling avec la moto »

12-05-2018 12:00 GP Inside

« Lorenzo semble avoir un meilleur feeling avec la moto », c’est ce qu’a déclaré Paolo Ciabatti récemment lors d’une interview réalisée par Marca.

 Et le Directeur Sportif de Ducati, s’appuie sur les bons résultats de Jorge à Jerez particulièrement, en ayant déclaré ceci :

 « Jorge a fait une bonne course à Jerez l'année dernière, mais il a terminé très loin des deux premiers. Cette année, il s'est très bien battu au début, comme il l'a fait à d'autres moments ».

Et de poursuivre :

« C'est un bon signe pour lui et pour l'équipe. Nous avons maintenant deux courses pour comprendre si nous avons atteint un niveau de compétitivité différent. Plusieurs fois, il n'est pas à l'aise avec la moto. A Jerez, tout s'est bien passé depuis vendredi. Maintenant, voyons comment ça se passe au Mans, il semble que maintenant il a un meilleur feeling avec la moto ».

Il serait temps pourrait-on-dire…qu’il grandisse enfin avec cette Desmosedici.

Celle qui semblait indomptable jusque-là, semble avoir trouvé grâce aux yeux du Majorquin. Et la faire fonctionner à Jerez ne suffit pas à gagner un Championnat du Monde. Le Mans assurément nous en dira plus mais en attendant, cette bonne nouvelle pour l’Espagnol, pourrait lui permettre de discuter « Avenir » chez Ducati pour 2019, mais à quel prix ?

Et Paolo Ciabatti de conclure :

« Nous avons tout ce dont nous avons besoin pour nous asseoir et parler ».

 

On vous rappelle que vous pouvez gagner vos places pour le Grand Prix de France en participant à notre concours.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

 

GP Inside

 

 

Articles recommandés :