Andrea Dovizioso :« Les discussions se poursuivent avec Ducati mais ce n'est pas le moment d'en parler »

13-05-2018 12:00 GP Inside

On savait que les discussions entre Dovizioso et Ducati pour renouveler son contrat seraient âpres et perdureraient.

Elles se poursuivent encore à ce jour et pour cause… Ducati a dépensé tant d’argent pour faire venir Jorge Lorenzo, un Ex Champion du Monde qui a part avoir asséché les caisses du Team Italien, n’a rien produit ni fait depuis son arrivée en 2017. Si ce n’est, de l’approximatif ou des coups d’éclats…dans tous les sens du terme d’ailleurs.

Ainsi la bise fut venue et Ducati râcle ainsi, les fonds de tiroir à la recherche de quelques euros pour payer, à la hauteur de ses résultats engrangés en 2017 et 2018, le Vice-Champion du Monde 2017, Andréa Dovizioso.

A l’occasion d’un déplacement qu’il a fait sur le circuit de Misano pour aller encourager son ami, Michael Ruben Rinaldi, nos confrères de Mediaset l’ont alpagué en vue de prendre quelques nouvelles des encours …

L'Italien a ainsi déclaré :

« Nous poursuivons notre travail même si ça va être dur de gratter des points à Marquez et Honda, tout ça ne dépend que de nous. J’attends beaucoup de la Ducati. Nous discutons encore à propos de l'année prochaine mais ce n’est pas le moment d'en parler ».

On sait désormais que si Dovizioso ne parvenait pas à un accord avec Ducati, que Repsol Honda Team, qu’il connait bien puisqu’il y a été pilote de 2008 à 2011 , serait prêt à le récupérer pour composer avec Marc Marquez, la « Dream Team »…Ou pas… !

 

 

GP Inside

 

 

Articles recommandés :