Iannone : "pour évaluer l'option Ducati, il faudrait déjà la recevoir !"

14-05-2018 07:35 Gregory Hellinx

Avec deux podiums lors des deux dernières courses, il est un fait qu’Andrea Iannone a retrouvé le sourire au guidon de sa Suzuki.

Pourtant, malgré ces bons résultats, l’italien n’a pas encore signé de contrat pour 2019. Des rumeurs persistantes annoncent qu’à sa place, Monster serait prêt à délier les cordons de la bourse pour placer Jorge Lorenzo.

Et toujours selon ces mêmes rumeurs, en sens inverse, le pilote de Vasto aurait reçu une proposition de Ducati, son ancien employeur e cas d’échec des négociations entre les rouges et leurs pilotes actuels, ce qu’il dément.   

« Pour le moment, les journaux et les médias parlent de tout. Comme je l'ai toujours dit, ma priorité est de rester chez Suzuki. Nous discutons de notre avenir et nous essaierons de comprendre comment cela va se terminer. Pour ce qui est de Ducati, nous devons recevoir une proposition pour l’évaluer mais pour le moment, ce n'est que de l'encre qui mouille le papier. Honnêtement, je profite du moment, de l'équipe et de la moto. L'avenir parlera clairement.

C'est un moment positif. Nous avons réussi deux podiums lors des deux dernières courses. C'est un aspect positif dont nous devons profiter pleinement. En MotoGP, il n'a jamais été évident et facile d'obtenir ces résultats. Mais lorsque vous obtenez des résultats positifs, cela signifie que vous travaillez dans la bonne direction. Je pense qu’aussi bien pour Suzuki que pour moi, après une année de dur labeur, il était temps d'en profiter un peu. J'espère que nous pourrons continuer dans cette direction même si ce ne sera pas si évident. Le point positif est qu’on a pu réagir après une année difficile. »

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Gregory Hellinx

 

 

Articles recommandés :