#FrenchGP : Zarco arrive avec « une très grosse motivation » !

14-05-2018 19:39 GP Inside

Johann Zarco arrive au Mans en tant que numéro 2 mondial. Le Français, monté sur un nouveau podium à Jerez, veut se battre pour la victoire.

Il y a un an, Johann Zarco décrochait au Mans le premier podium de sa carrière en MotoGP. Quatre autres se sont depuis ajoutés à son palmarès. Le dernier en date, à Jerez de la Frontera il y a quelques jours, lui a donné « une très grosse motivation » avant d'arriver au Circuit Bugatti. Il n'a encore jamais remporté le Grand Prix de France dans sa carrière. Mais, qui sait ?

« J'espère que la météo sera bonne, mais même si nous avons de la pluie, je connais bien ma moto Yamaha maintenant et je sais que je dois me détendre dans tout les cas. L'année dernière a été l'une de mes meilleures courses de la saison, car au Mans, j'ai obtenu mon premier podium en MotoGP. Je voudrais me battre pour la victoire donc je dois rester cool, bien. »

Deuxième au Mans, deuxième à Valencia, deuxième à Termas de Rio Hondo, deuxième à Jerez : le pilote Tech3, et futur officiel Red Bull KTM, collectionne les podiums. Avec 58 points marqués à l'issue des quatre premières courses, il pointe au deuxième rang du championnat du monde, à seulement 12 points de Marc Marquez. 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

GP Inside

 

 

Articles recommandés :