#FrenchGP, Marquez : « POSITIF »

15-05-2018 16:47 Gregory Hellinx

Avant d’arriver en France, Marc Marquez compte deux victoires, une seconde place et un Grand Prix sans point marqué alors qu’il y était le plus fort.

En d’autres termes, tout va bien pour le leader du championnat du monde qui, il y a deux semaines, a vu Andrea Dovizioso, son principal adversaire, se faire sortir du jeu par son équipier qui, quoi qu’il arrive, a montré que l’italien ne devrait certainement jamais compter sur lui, mapping 8 ou pas !

Dès lors, c’est de manière totalement positive que le pilote Honda va aborder ce Grand Prix qui ne lui a pas toujours souri ( sa dernière victoire, la seule en catégorie reine, remonte à 2014).

« Le Mans est une piste où nous allons devoir travailler dur et faire de notre mieux pour essayer de continuer sur notre lancée. Dans le passé, nous avons parfois été capables de gagner ou de monter sur le podium à certaines occasions, et d'autres fois nous avons eu du mal à trouver le rythme, mais comme je le dis toujours, chaque saison est différente. Bien sûr, il y aura des points d'interrogation sur la météo, les pneus et le set-up, mais notre état d’esprit et notre approche seront les mêmes que d'habitude : positifs. Cette année, nous sommes déjà à un bon niveau alors que nous nous dirigeons vers la France, alors nous verrons comment se déroule le week-end. Nous allons essayer de bien commencer dès vendredi et de nous battre pour le podium dimanche. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Gregory Hellinx

 

 

Articles recommandés :