#FrenchGP : Jorge Lorenzo doit confirmer !

16-05-2018 08:00 GP Inside

Aucune information n’a fusé de Ducati mais on sait que les tests réalisés par Jorge Lorenzo à Jerez il y a quelques jours auraient semble -t-il enfin révélé le pilote.

Jorge Lorenzo s’est ainsi montré très satisfait des sensations perçues avec la Ducati. Le châssis usité lors des tests s’étant montré particulièrement efficace serait adopté par le Majorquin dès ce weekend à l’occasion du Grand de Prix de France au Mans.

Dall'Igna a déclaré à ce propos :

« C'est le même matériel que Dovizioso utilise depuis le début du championnat ».

Lorenzo qui tarde à dompter la desmosedici, comptabilise à ce jour trois podiums en vingt-deux courses, son meilleur résultat ayant été de finir second au Grand Prix de Malaisie l’an passé.

Suzuki lui montre depuis peu un intérêt particulier, celui de lui faire rejoindre les rangs en 2019, aux côtés d’un Alex Rins en Devenir..Le nerf de la guerre, l’argent car il est demandé au Majorquin de bien vouloir faire quelques concession en vue d’un accord possible..

Espérons pour l’Espagnol que le vent favorable qui lui a soufflé quelques brises positives lui ayant permis de se battre, un temps donné, pour une seconde place à Jerez avant de chuter,  et de réaliser de bons tests à Jerez, ne soit pas juste un retour de flamme avant l'annonce d'une fin de collaboration avec Ducati.

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

GP Inside

 

 

Articles recommandés :