Alex Rins et Suzuki prolongent pour deux saisons

17-05-2018 13:30 Gregory Hellinx

On les savait proches d'un accord mais il manquait encore le communiqué officiel. C'est désormais chose faite puisqu'on apprend que Alex Rins et Suzuki ont prolongé leur collaboration pour les deux prochaines saisons.

Reste désormais à savoir qui sera son équipier. Si Iannone tient la corde, on n'oublie pas non plus que des bruits de couloirs annoncent que Monster pourrait faire le forcing pour intégrer l'écurie d'Hamamatsu avec Lorenzo sur la moto.

« Je suis très content que mon contrat soit prolongé. Quand j’étais en Moto2™, Suzuki me paraissait déjà le projet le plus intéressant. Mes débuts furent compliqués la saison passée. Je me suis blessé lors des Tests à Valence. Puis je me suis fait mal à la cheville durant un entraînement et je me suis cassé le bras à Austin. Bref nous avons traversé une période difficile, mais j’ai toujours senti un énorme soutien de Suzuki.

Notre patience, notre travail, ainsi que notre régularité ont fini par payer avec une troisième place en Argentine. En dehors des résultats, l’ambiance a toujours été bonne également au sein du box. Le projet que l’équipe met en place pour moi est fantastique et je leur fais totalement confiance en termes de développement. Je suis sûr que nous pouvons continuer à viser de grands résultats. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Gregory Hellinx

 

 

Articles recommandés :