Maverick Viñales : « j’en ai marre ! »

21-05-2018 15:36 Grégory Hellinx

Hier, au Mans, et alors qu’il l’avait emporté en 2017, Maverick Viñales a terminé la course en septième positon à plus de 23 secondes du vainqueur. Un gouffre !

Difficile pour l’espagnol d’admettre d’avoir terminé à 18 secondes de son équipier, d’avoir vu Zarco capable de mener le Grand Prix et de voir Syahrin complètement à l’aise, arracher la douzième position et terminer premier rookie.  

Comme il l’a rappelé à l’issue de la course, Maverick Viñales en a marre !

« Nous ne travaillons pas bien à l'intérieur du box et nous allons certainement devoir changer les choses. Avec la M1, je suis le seul à souffrir. En course, j'ai essayé de pousser fort à chaque virage sans me tracasser du risque de tomber.

Malheureusement, nous travaillons mal de notre côté du box. Peut-être que je ne m'explique pas de la bonne façon mais je suis sûr que j'en ai marre. C’est vrai que j'ai décidé de prolonger mon contrat et par conséquent je ne peux pas me plaindre. Nous devrons peut-être changer de méthode. Le fait est que si nous savions ce que nous faisons de mal nous serions en tête du classement et pas derrière. Arriver à 23 secondes confirme le fait qu'il y a quelque chose qui cloche. Je ne peux toujours pas expliquer pourquoi je second au championnat. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Grégory Hellinx

 

 

Articles recommandés :