Selon les médias Espagnols, Marc Marquez ne voudrait pas de Lorenzo à ses côtés chez Honda

27-05-2018 10:00 GP Inside

Marc Marquez est l’homme fort du moment sur le plateau du Championnat du Monde MotoGP.

Et lorsqu’il faut lui choisir un coéquipier pour la saison prochaine, forcément ce dernier a son mot à dire, quoi de plus normal.

Des noms ont déjà circulés, tels que Zarco, Dovizioso mais chacun d’entre eux ayant fait le choix d’une autre option.

Et parmi les noms fusant avec un peu plus d’insistance, il y a celui d’un poids lourd de la MotoGP, Jorge Lorenzo qui, à ce jour, n’a toujours pas de guidon pour l’an prochain. Ce dernier, selon les dernières rumeurs, se dirigerait vers un divorce d’avec Ducati.

Ceci est d’autant plus avéré que selon le journal Espagnol "Diariogol.com", le Team HRC aurait pensé au pilote ibérique pour remplacer Pedrosa.

Hélas c’est sans compter sur Marc Marcquez, le Champion du Monde en titre qui aurait de suite mis son véto sur cette arrivée possible à ses côtés. Le motif évoqué serait que le Majorquin est un redoutable pilote au caractère bien trempé et que ce dernier pourrait ainsi saper le Leadership de Marquez.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en Espagne, la pilule a du mal à passer..Marc Marquez a été  accusé sur les réseaux sociaux d’être un « traitre » pour ne pas avoir permis à son compatriote Espagnol Jorge Lorenzo d’arriver au sein du Team Honda.

Est ainsi évoqué qu’au final, que Dani Pedrosa pourrait peut-être ainsi faire encore la maille pour un an encore, le temps de voir arriver de la Moto2, un certain Alex Marquez….

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

GP Inside

 

 

Articles recommandés :