Dani Pedrosa : L'annonce de ses adieux officiels à la MotoGP serait imminente !

07-06-2018 21:00 GP Inside

Ce ne sont pas des moments toujours agréables à vivre dans la carrière d’un sportif, d’un pilote MotoGP, que celui d’être mis à la porte par son Team, en l'occurence Repsol Honda, surtout après 18 années de bons et loyaux services.

Dani Pedrosa a 32 ans, en fait la triste expérience, poussé vers la sortie par son ancien Manager Alberto Puig qui l’a vu grandir, mais aussi par l’arrivée d’un Jorge Lorenzo, ex Champion du Monde comme lui, de MotoGP certes,  en quête de rédemption et tellement convaincu que chez Honda l’herbe sera plus verte…

L'annonce officielle de ses adieux au Championnat du Monde MotoGP, pourrait intervenir, selon nos confrères de Tuttomotoriweb,  jeudi prochain sur le circuit Barcelone-Catalunya, près de sa ville natale, Sabadell.

Fort de ses trois titres mondiaux également obtenus sur une Honda, Dani Pedrosa participera à son 296e et dernier Grand Prix le 18 novembre à Valence.

Personne de valeur et exemple pour les rookies en devenir, il est fort à parier qu’il ne sera pas jamais bien loin du petit monde du MotoGP en tant qu’ambassadeur ou dénicheur de talents peut être, à moins que la Dorna ne lui réserve un Bel Après…de 

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

 

GP Inside

 

 

Articles recommandés :