Moto2 : Hector Barbera licencié par Pons HP40 !

09-06-2018 19:00 GP Inside

Boire ou conduire il faut choisir…

Hector Barbera a pour sa part choisi…pour la troisième fois, il a fait le choix de boire à l’occasion de l’anniversaire d’un ami et d’en repartir, ivre, au volant d’une rutilante Audi R6…

Et là, çà ne passe toujours pas, la Police de Valence l’a stoppé net dans son élan. Présenté en comparution immédiate devant la justice de son pays, son permis lui a été retiré pour 12 mois et il s’est aussi vu infliger, 22 jours de peine de travaux d’intérêt général.

Coutumier des faits, et connu pour d’autres types de faits tel que différend conjugal, il n’a eu de cesse de biaiser eu égard à ses condamnations précédentes, en se procurant par exemple en 2014, alors sous le coup d’une suspension, un permis de conduire délivré à Gibraltar…avant d’être arrêté au volant d’une Maserati .

Mais la sanction qui risque de le faire réagir à ne plus y revenir,  est que vendredi soir après 21h, pour faire suite à cette affaire, le Team Pons HP40 a officiellement annoncé son licenciement en ces termes :

« Après les derniers événements à Valence avec le pilote Hector Barbera dans la nuit du 7 Juin 2018, aujourd'hui 8 Juin, 2018, d’un accord commun, Pons Racing et Hector Barbera, il a été mis fin au le contrat entre les deux parties pour la saison 2018. Pons Racing souhaite remercier Hector Barbera pour ses services et lui souhaite le meilleur dans l'avenir ».

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

 

GP Inside

 

 

Articles recommandés :