Licencié, Hector Barbera s'explique et s'excuse

10-06-2018 09:40 GP Inside

Viré de l'équipe Pons HP40 pour ses ennuis avec la justice (lire ici), Hector Barbera a tenu à réagir, s'excuser et s'expliquer auprès de ses fans. Voici le message publié sur ses réseaux sociaux.

« J’écris ces lignes afin d’éclaircir ce qu’il s’est passé il y a deux jours à Valence. J’imagine que vous avez tous lu les informations qui sont sorties. Je ne vais pas trop entrer dans les détails. Je suis allé à la fête d’anniversaire d’un très bon ami et en sortant j’ai été arrêté par la police, qui m’a fait réaliser un test d’alcoolémie. J’ai été contrôlé positif, bien que j’étais en pleine possession de mes moyens. La police a même noté dans son rapport que ma condition physique était bonne. Cela ne m’excuse pas pour autant.

J’assume mon erreur et j’en accepte les conséquences. Le pire est que cela affecte ma famille, mes amis et mon couple, mais aussi ma carrière professionnelle. À partir du prochain Grand Prix de Catalogne, je ne roulerai plus dans mon équipe actuelle. Même ceux qui pensent que c’est mérité, ce qui peut-être le cas, doivent comprendre que c’est un moment très dur pour moi. Le mot "regret" n’est pas assez fort pour exprimer ce que je ressens.

J’ai pris mon passage en Moto2 très au sérieux, même si les choses ne se passaient pas aussi bien que prévu. Je m’entraîne plus dur que jamais et travaille beaucoup. J’insiste une fois de plus sur le fait que j’assume les conséquences de mes actes. Je ne vais pas baisser les bras et je vais continuer à me battre, même si ce sera difficile. Je demande pardon à toutes les personnes qui ont été concernées par cette situation, et je remercie ceux qui me soutiennent dans ce moment difficile. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

GP Inside

 

 

Articles recommandés :