#CatalunyaGP, Pedrosa : Continue, continue pas? On le saura demain à 16h15 !

13-06-2018 20:51 GP Inside

C’est une période difficile pour Dani Pedrosa qui erre depuis quelque temps, dans les profondeurs abyssales de la malchance. Accumulant les déconvenues à l’occasion des derniers Grand Prix,  puisque rentrant bredouille au compteur des points pour le classement au Championnat, il est en outre, évincé de son Team Honda Repsol pour la saison 2019.

Serait-ce la fin d’un cycle, d’une carrière ? ou d’un renouveau ? comme on pourrait le croire, eu égard à la rumeur qui promène ses guêtres…Celle d’une arrivée dans un Team satellite au guidon d’une Yamaha.

Une annonce doit intervenir demain à 16h15

Courant ce weekend à domicile, sur le circuit de Montmelo, le Catalan reste fin prêt pour la bataille et a ainsi déclaré :

« Le Grand Prix de Catalogne est un moment privilégié car tous sont là, la famille, les amis, les fans. L’ambiance y est de fait plus exacerbée qu’ailleurs. J’aime beaucoup cette piste que je trouve particulièrement bien dessinée, elle est difficile surtout pour les pneus. Le châssis et les suspensions doivent très bien réglés car très sollicités ».

 

Son meilleur résultat sur le circuit Catalan remonte à 2015 où il a fini troisième sur le podium.

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 


GP Inside

 

 

Articles recommandés :