Chicho Lorenzo : « Pour moi, ce qu'a fait Marquez était prémédité ! »

10-10-2018 20:13 GP Inside

Après la chute de Jorge Lorenzo en Aragon, ce dernier accusant Marc Marquez de l’avoir touché, la vive tension semblait s’être ainsi estompée après que le champion du monde ait appelé au calme.

 


Eh bien c’est par la voix de Chicho Lorenzo, le père du Majorquin, que celle-ci parait reprendre de la vigueur. 

En effet, "le padre" s’est exprimé cette semaine sur Onda Cero et a déclaré à ce propos : « Je n'étais pas furieux parce que la vie de mon fils était en jeu. Marquez a bousculé Jorge au freinage et je ne comprends pas pourquoi, il ne lui a été infligée de sanction. Pour moi, ce qu’a fait Marquez était prémédité, un pilote comme lui sait toujours ce qu’il fait ». 

L’Espagnol a poursuivi : « C’est un peu ce qu’il a fait avec Valentino Rossi à Sepang en 2015. Durant toute la course, il a mis la pression à Rossi en le gênant au lieu de faire sa course, jusqu’à ce que, finalement, Rossi explose. Et ce ne fut même pas un coup de pied. Vale ne regardait pas, il savait ce qui était en train de se passer, qu’il était en train de le toucher avec le genou et il a écarté la jambe juste pour le repousser, c’est tout ». 

Le père de Lorenzo a ensuite conclu : « Jorge affirme que Marquez l’a fait exprès. Je suis sûr que l'environnement de Marquez a applaudi la chute de Jorge. Marquez est très fort, il sait toujours ce qu'il fait et s'il fait quelque chose comme ça, il le fait sciemment ».

  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

 

 

GP Inside

 

 

Articles recommandés :