Aspar : « Si Dall'Igna s'en va, je ne resterai pas avec Aprilia ». Ducati entre en lice

08-10-2013 11:52 Gregory Hellinx

Après Suzuki en début de saison, Aprilia par la suite et Honda la semaine dernière, c'est au tour de Ducati d'entrer dans la course à l'écurie Aspar.

Longtemps supposé signer avec Aprilia, il apparaît désormais que les choses ne sont plus si claires pour Jorge Martinez, le patron de l'équipe.

En effet, le bruits annonçant le départ de Gigi Dall'Igna, le patron du Reparto Corse d'Aprilia, pour Ducati, font réfléchir l'Espagnol qui, si on en croit ses propos donnés à GPOne, pourrait se laisser séduire par le projet « production racer » de Borgo Panigale.

"Je veux gagner, m'améliorer, développer mon équipe. Du point de vue économique, je pourrais rester comme je suis pour l'instant mais si Gigi (Dall'Igna) quitte Aprilia, je ne resterai pas avec l'ART. Je connais Dall'Igna depuis 1995, nous sommes très proches et sans lui, les garanties du développement de la RSV -4 disparaîtraient.

J'ai appris qu'Aprilia ne donnerait pas, à Gigi, le budget qu'il a demandé pour donner une évolution intéressante au projet. Pour cette raison, j'ai déjà parlé avec Honda et dans les prochains jours, je vais approfondir les discussions avec Ducati . Le problème actuellement, c'est le temps : nous ne sommes pas en Juin mais en Octobre et je dois donner des réponses à tous, en particulier pour les sponsors , mais aussi pour les pilotes qui veulent obtenir des garanties techniques ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Gregory Hellinx

 

 

Articles recommandés :