Problème de "chattering" pour Stoner et Pedrosa



Après avoir passé une journée de plus à l’hôtel que ses compagnons, Casey Stoner, blessé au dos la veille, a repris ses bonnes habitudes en prenant la tête des débats à Sepang.

Il a attendu la dernière heure pour porter un coup final et déloger Ben Spies de la plus haute marche du podium.

Dani pedrosa, de son côté, a eu du mal à réellement décoller, mais selon lui, c’est son travail de mise au point qui implique ça. Pour lui, comme pour les autres, il faudra encore attendre avant de tirer des conclusions.

Casey Stoner : « C’était génial d’être capable de rouler aujourd’hui et tout s’est bien passé, même si j’aurais aimé faire quelques tours de plus. Nous avons passé la plupart de la journée sur le nouveau châssis en le comparant à celui que nous avions à Valence et nous avons trouvé une bonne direction. Comme d’habitude ce serait super de prendre certains éléments d’un châssis et certains de l’autre, mais au moins, nous avons trouvé la direction que nous voulons suivre.

Nous avons utilisé le pneu avant dur cet après-midi, mais il provoque plus de ‘chattering’ donc nous devons encore travailler sur ce point, il y a encore de la place pour des améliorations. Nous n’avons pas eu la chance d’utiliser la nouvelle spécification des pneus que Bridgestone a amenée ici, nous allons les essayer demain ».

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de