Présentation du team Páginas Amarillas HP 40 de Sito Pons

Sito Pons, présent en championnat du monde depuis trente ans, a présenté son, ou plutôt ses équipes pour 2015.

Aucune surprise n’est constatée puisque l’arrivée d’Alex Rins est la seule nouvelle composante dans une équipe déjà bien rodée, techniquement et financièrement.

Le rookie Alex Rins, 8 victoires et 23 podiums en GP, débarrassé de l’emprise d’Alex Marquez, saura-t-il s’épanouir aux côtés d’un Luis Salom (9 victoires et 24 podiums en GP), logique chef de file des motos jaunes pour sa deuxième année dans le team Pons?

Toujours est-il qu’il est intéressant de retrouver les deux ex-coéquipiers du team Estrella Galicia Moto3 dans les deux meilleures équipes Moto2 du moment (Ajo devant encore faire ses preuves en Moto2) et que, peut-être, on retrouvera ainsi un Alex Rins aussi incisif qu’en 2013 pour essayer, cette année, de succéder à Maverick Vinales pour le titre de rookie of the year…

La troisième moto présente sur les photos est celle d’Edgar Pons, « fils de » et qui, aux côtés de Luca Marini, sera à nouveau engagée en Championnat d’Europe FIM CEV pour viser le titre. Son pilote devrait également faire quelques wild cards en Championnat du monde.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de