Tests à Losail, jour 1 : le point à la mi-séance. Tout le monde attend. Rossi à terre.



L’équation actuellement présente dans la tête des pilotes et des techniciens est simple ; la course ayant lieu à 22 heures locales dans la fraicheur relative de la nuit du désert, rien ne sert d’aligner les tours ni de forcer sous le soleil qatari.
Les horaires ont d’ailleurs été décalés récemment pour tenir compte de cela (ceux que nous avons publiés sont les bons).  

Dans ces conditions, ce sont les hommes de Ducati, qui doivent décider quelles motos utiliser lors du Grand Prix, que l’on retrouve pour le moment en haut de la feuille des temps.

Valentino Rossi a chuté au virage #8 lors de son deuxième tour, possiblement à cause d’une fuite d’huile moteur sur son pneu arrière. Fort heureusement, il n’est pas blessé. 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires