Qatar, jour1 : derniers détails réglés pour Marquez…

Marquez en tête des tests est à ce point devenu un classique du genre que nous n’étions probablement pas nombreux à avoir misé sur une troisième place de l’Espagnol.

En effet, le pilote Repsol a dû se contenter de la dernière marche du podium, les deux premières ayant été confisquées par les pilotes Ducati.

C’est toutefois un excellent résultat étant donné le programme chargé qui l’attendait en ce début de test. Au menu du jour, embrayage et freins afin de tirer les dernières conclusions avant de s’attacher à la mise au point de sa machine en vue du premier Grand Prix de la saison.  

« Je suis satisfait de la manière dont la session s’est déroulée aujourd’hui. Au Qatar, il faut toujours être prudent lors de la journée d’ouverture parce que la piste est plus glissante qu’à la normale, mais aujourd’hui, c’était assez bon et nous avons pu aller vite même si nous nous attendons certainement à encore améliorer les chronos lors de la seconde journée. Aujourd’hui nous avons travaillé sur quelques petites choses telles que l’embrayage et les freins, afin de tirer des conclusions. Maintenant nous avons deux jours devant nous pour nous concentrer sur notre set-up ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de