Qatar, Jour 2 : Andrea Dovizioso se sent pousser des ailes…

Il faudrait être malhonnête pour ne pas le reconnaître; Ducati continue d’impressionner lors de ces tests à Losail.

Après un doublé hier sur une piste sale, ce sont cette fois les places de 1 et 3 qu’ont obtenues les GP 15, en pneus durs, comme tient à préciser la firme de Borgo Panigale!

Avec un meilleur tour en 1:54.907, Andrea Dovizioso se permet de conclure cette journée intermédiaire en tête, en pneus durs, et avec une moto équipée de winglets aérodynamiques.

Andrea Dovizioso: « Aujourd’hui, je suis très heureux de mon temps; nous avons vraiment bien travaillé et utilisions toujours le pneu dur, comme hier. Je suis aussi heureux du point de vue de notre vitesse parce que nous pouvons être très compétitifs tant avec des pneus usés qu’avec des neufs. Nous devons toujours améliorer de certains aspects, comme la stabilité au freinage, et lors de la première partie de l’accélération la moto bouge toujours un peu trop, mais concernant notre temps au tour, nous sommes à un bon niveau. Maintenant, nous travaillons à un réglage minutieux pour la distance de la course, parce que sur cette piste, la baisse de performance du pneu est très significative. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de