Cardus out, Cudlin in, Noyes out, Cardus et Colandrea in



Le grand jeu des chaises musicales s’est ouvert hier en Moto2, s’est terminé aujourd’hui et a consacré un grand perdant, Kenny Noyes et deux grands gagnants, Damian Cudlin, l’Australien et Marco Colandrea, le Suisse.

Hier matin le team qatari, QMMF, avait deux pilotes espagnols pour 2012; Ricky Cardus, l’ami de Jorge Lorenzo et Elena Rosell, la seule fille du paddock. En fin de journée, changement de line-up puisqu’on apprenait que Cudlin, remplaçait Cardus.

Aujourd’hui matin, Arguinano Racing avait un pilote, Kenny Noyes et en fin de journée, on apprenait que Cardus prenait la place de Noyes, qui se retrouve donc à pied pour 2012.

Il restait cependant une selle à attribuer puisque, depuis le départ de Wilairot, SAG ne pouvait plus compter que sur un seul pilote, Angel Rodriguez.

Mais maintenant, on apprend que ce sera Marco Colandrea qui occupera le poste laissé vacant. Colandrea a pour unique expérience en Moto2, une wild card lors du Grand Prix de Valence en 2011.

Le jeune suisse va donc se trouver confronté à une meute de pilotes, pour la plupart expérimentés, sans la moindre expérience…c’est peut-être ça ce qu’on appelle « brûler les étapes »

Stay tuned!

Source: AD Info 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires