Ana Carrasco se blesse lors du dernier test… Un belge pour la remplacer ?

Il n’y avait pas grand-chose à gagner mais beaucoup à perdre lors de ce dernier test de Jerez pluvieux, et malheureusement Ana Carrasco s’est fait piéger.

La jeune espagnole a manqué de chance en se cassant la clavicule à la suite d’une mauvaise chute. A l’heure actuelle, la pilote est dans l’attente d’un avis médical quant à une éventuelle participation à la première course du championnat ayant lieu dans dix jours. Dans le cas d’un avis négatif, le remplaçant est déjà tout trouvé.

Aleix Espargaro disposant d’une équipe « bis » en Moto3 Junior, nos plus fidèles lecteurs feront alors le rapprochement avec l’information que nous vous avons révélé en présentant les nouvelles couleurs de Loris Cresson : il est contractuellement le pilote remplaçant de la jeune femme.

Le plateau Moto3 pourrait donc, pour la première fois, être composé de deux belges pour la manche d’ouverture au Qatar.

Contacté à l’annonce de cette nouvelle, Loris nous confiait que « ça serait particulier de faire sa première course de l’année en championnat du monde, d’autant que je n’ai pas eu beaucoup d’entraînements. J’arriverai un peu à froid… Mais quoi qu’il en soit c’est un sentiment indescriptible si je pars pour le Qatar ! Je souhaite un bon rétablissement à Ana Carrasco. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de