Ana Carrasco se blesse lors du dernier test… Un belge pour la remplacer ?



Il n’y avait pas grand-chose à gagner mais beaucoup à perdre lors de ce dernier test de Jerez pluvieux, et malheureusement Ana Carrasco s’est fait piéger.

La jeune espagnole a manqué de chance en se cassant la clavicule à la suite d’une mauvaise chute. A l’heure actuelle, la pilote est dans l’attente d’un avis médical quant à une éventuelle participation à la première course du championnat ayant lieu dans dix jours. Dans le cas d’un avis négatif, le remplaçant est déjà tout trouvé.

Aleix Espargaro disposant d’une équipe « bis » en Moto3 Junior, nos plus fidèles lecteurs feront alors le rapprochement avec l’information que nous vous avons révélé en présentant les nouvelles couleurs de Loris Cresson : il est contractuellement le pilote remplaçant de la jeune femme.

Le plateau Moto3 pourrait donc, pour la première fois, être composé de deux belges pour la manche d’ouverture au Qatar.

Contacté à l’annonce de cette nouvelle, Loris nous confiait que « ça serait particulier de faire sa première course de l’année en championnat du monde, d’autant que je n’ai pas eu beaucoup d’entraînements. J’arriverai un peu à froid… Mais quoi qu’il en soit c’est un sentiment indescriptible si je pars pour le Qatar ! Je souhaite un bon rétablissement à Ana Carrasco. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de