Lin Jarvis : «Hier Valentino a recommencé à ressembler à Rossi!»



Lin Jarvis, le team manager de Yamaha s’est montré largement satisfait des deux premières journées de tests des flèches d’Iwata.

Il a aussi été agréablement surpris de voir la condition de ses pilotes après une saison difficile, pour l’un, comme pour l’autre.

« Nous venons juste de commencer, mais je suis assez optimiste. Spies et Lorenzo ont longtemps été en haut de la feuille des temps, et je pense que nous serons plus compétitifs cette année .

Je suis très heureux que nos pilotes se portent bien. Jorge a manqué les 3 derniers Grands Prix de la saison dernière, mais maintenant son doigt est en bon état. Ben est aussi en grande forme, je ne l’ai jamais vu aussi bien préparé, physiquement et mentalement, au début de la saison. L’année dernière, il a bien fini la saison, en terminant deuxième d’un cheveu à Valence, et il semble avoir repris là où il a terminé ».

Et puis Jarvis se réjouit du retour de Ducati. Evidemment, un troisième constructeur fort, en vue des grandes négociations qui auront lieu cette saison, avec la Dorna, ce n’est pas du luxe. « Je pense que ce sera une année intéressante. Nous sommes en forme, mais la concurrence est aussi très forte. Stoner et Pedrosa sont toujours parmi les premiers, et Ducati semble avoir fait d’importants progrès durant la trêve hivernale. Hier (lire mardi) Valentino à recommencer à ressembler au Valentino du passé. Si les trois constructeurs sont compétitifs, ce sera une année passionnante ! »

Une année passionnante, après une saison 2011 sans grand relief, c’est tout ce qu’on espère ! Stay tuned!

 

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires