Tests à Jerez, jour 3: "Merci la pluie!"

Depuis notre point de la mi-journée, aucun bouleversement n’est survenu lors de cette dernière et pluvieuse journée de tests hivernaux; Marcel Schrotter a bien imposé sa Mistral en haut de la feuille des temps et Jakub Kornfeil a réédité la même performance en Moto3.

La plupart des participants ont ensuite remballé et seuls deux pilotes ont tourné lors des dernières séances de la journée.

Au total de ces trois jours, entre les brèves sessions sur le sec, celles sur le séchant et celles sous la pluie, et même si Jorge Navarro et Sam Lowes ont su profiter d’une piste sèche pour ressortir vainqueurs du classement combiné, il est quasiment impossible de se faire une idée précise de la vraie hiérarchie des forces en présence.
Il faudra donc, pour pouvoir préciser les choses, savoir patienter jusqu’au Grand Prix du Qatar, un peu comme pour leurs grandes sœurs après les tests à Losail…

Et finalement, cette incertitude relative nous émoustille un petit peu car les diverses séances qui s’y dérouleront dans une semaine n’en seront que plus intéressantes!

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de