Jerez : Fabio Quartararo embarque pour le Qatar avec le plein de confiance

Avant le début de la pré-saison, on savait que Fabio Quartararo avait le talent pour un jour faire très mal en Moto3, on se doutait en revanche moins que ce jour-là arriverait quasiment dès ses premiers tours de piste!

A Jerez, le Français avait l’occasion d’une dernière fois confirmer son feeling mais malheureusement la pluie en décidait autrement. 

Bloqué au stand la plupart du temps, le Français n’aura finalement pu boucler que 27 tours. Pas assez pour effectuer un travail global mais assez pour confirmer ses sensations. Place à la course.    

Fabio Quartararo ( 1:49.033, 3ème, 27 tours) : « L’évaluation globale de la pré-saison est très bonne car nous avons réalisé du bon travail lors des tests et nous avons trouvé un bon rythme. Nous avons été en haut du classement lors des trois tests officiels et, bien que cette fois, nous n’avons pu accomplir que 27 tours, la chose importante est que nous avons un très bon set-up et que nous avons pu faire le plein de confiance avant le Grand Prix du Qatar « .

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de