Bradley Smith voudra marquer le coup au Qatar

Il a vaincu ses doutes lors de la seconde partie d’une saison 2014 au cours de laquelle Hervé Poncharal lui avait assuré son avenir en MotoGP. Durant cette intersaison, il a fait montre d’une opiniâtreté qui lui a donné la vélocité nécessaire pour se révéler sous son meilleur jour. A quelques heures maintenant d’un Grand Prix du Qatar qui va ouvrir la saison 2015 du MotoGP, Bradley Smith affirme son intention et ses ambitions. 

Un tracé de Losail sur lequel il s’était offert la première ligne de la grille de départ l’an dernier. Son dernier galop d’essai a confirmé ses affinités avec ce circuit, une bonne relation que le Britannique a bien l’intention de matérialiser par un résultat probant dimanche soir : « je suis plus qu’enthousiaste de retrouver la compétition dès ce week-end et c’est bon de reprendre la piste ! » déclare l’extatique équipier de Pol Espargaro. « Mon intersaison a été très productive e je me suis entraîné dur pour être fin prêt cette année. Je suis aussi très satisfait du travail que nous avons abattu cet hiver et je suis particulièrement motivé par le potentiel de la Yamaha. L’équipe et moi avons vraiment bien travaillé. » 

« Nous avons sans doute encore quelques détails à régler, mais dès que l’on sera sur la piste, il faudra marquer son territoire et faire les meilleures séances d’essais possibles pour bien préparer la course de dimanche. Je suis sûr qu l’on pourra obtenir un bon résultat et se rapprocher aussi près que possible des motos d’usine. J’ai déjà très envie de mordre à pleines dents dans la course de dimanche. » Qu’on se le dise, cette année, l’Anglais a de l’appétit. 

Stay tuned !  

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

 

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de