La saison MotoGP redémarre en live sur Eurosport et Eurosport Player

Avec le retour des pilotes Ducati aux avant-postes, la saison de MotoGP2015, qui reprendra ses droits cette semaine au Qatar du 26 au 29 mars, présente peut-être le plus beau plateau de l’histoire de la discipline!

Cette année, Eurosport diffusera l’ensemble de la saison en France mais aussi désormais en Belgique, en Allemagne et aux Pays-Bas.

Vous pourrez vivre en direct l’ensemble des essais, des qualifications et des courses des trois catégories de la saison.
De plus, grâce à une couverture exceptionnelle, vous serez au plus près des courses :

–          Grâce à 8 chaînes bonus, vous pourrez vivre la course sous un autre angle, incluant 4 caméras embarquées sur les motos, un live intégral pour suivre la course sans interruption, une vue panoramique depuis l’hélicoptère, une chaine « Live Timing » affichant temps intermédiaires, vitesses de pointes, une chaîne « Live tracking » pour suivre en temps réel les positions des pilotes et bien plus encore.

–          Grâce au contrôle du direct, revenez jusqu’à 3h en arrière !

–          Toutes les courses sont disponibles en vidéo à la demande.

Mais ce n’est pas tout puisqu’en plus de la saison de MotoGP, Eurosport propose une offre unique sur la moto avec les Championnats du Monde de Superbike et de Motocross avec les Championnats Européens de Speedway, le Speedway Best Pairs, ainsi que le retour attendu du Championnat du Monde FIM d’Endurance, dont les 24H Motos du Mans !
Pour en profiter, rien de plus simple, rendez-vous simplement sur www.eurosportplayer.fr

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de