Ben Spies et Lorenzo ont la base



Jorge Lorenzo et ben Spies ont commencé très fort ce premier test de Sepang avant de voir débarquer, comme une furie, Casey Stoner.

Difficile de résister à l’Australien et à sa redoutable RC213V qui aujourd’hui à distribuer des dixièmes à la pelle. Six pour Lorenzo et 8 pour Spies.

Malgré ça, les pilotes Yamaha restent content dans l’ensemble car, à leur décharge, il faut dire que Honda partait avec une base solide pour construire sa nouvelle 1000cc. Il y a donc encore un peu de travail mais la base de travail est là.

Jorge Lorenzo : « Je suis vraiment, vraiment satisfait, j’ai amélioré mon propre record du tour ici, à Sepang. Nous avons essayé beaucoup de choses, certaines ont amené un  plus, surtout une amélioration majeure. Nous savons aussi où nous devons nous améliorer dans le futur. L’électronique n’est pas encore parfaite, nous avons encore besoin de le rendre plus lisse, mais la moto a tellement de potentiel que nous sommes très optimistes. Les ingénieurs de Yamaha ont travaillé vraiment dur et ils ont fait du bon travail. J’ai fait mon meilleur temps aujourd’hui, à midi, ce qui est le moment le plus difficile et c’est excellent. Nous verrons ce que nous pourrons faire quand nous reviendrons ! »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires