#ForeverForward : Dunlop lance la course aux dépassements

Les courses Moto2 et Moto3 sont désormais réputées pour le grand nombre de dépassements et Dunlop, le manufacturier officiel de ces catégories a décidé de mettre en valeur ce spectacle.

En effet, en 2015 Dunlop a décidé de lancer un nouveau classement intitulé #ForeverForward, qui sera publié après chaque course sur motogp.com et mettra en valeur les pilotes qui auront le plus progressé entre leur position de départ et leur résultat à l’arrivée.

Á la fin de l’année, le pilote le mieux classé dans chaque catégorie recevra le nouveau trophée Dunlop #ForeverForward.

James Bailey, Directeur communication pour Dunlop Motorsport : « Ces dernières années, le Moto2™ et le Moto3™ ont offert un fantastique spectacle au public sur les circuits et aux fans qui suivent les courses à la télévision. Nous leur avons demandé pourquoi ils aimaient autant ces championnats et ils nous ont répondu que c’était pour les dépassements et les bagarres dans l’ensemble du peloton. Dans un monde où beaucoup de championnats sont critiqués parce que les courses manquent d’action, nous pensons que ce trophée, et le débat qu’il lancera sur les réseaux sociaux, attirera de nouveaux spectateurs pour ces championnats. »

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Source: motogp.com

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de