Qatar, jour 1, Fabio Quartararo : qui va piano…

Lors de ces premières séances d’essais libres Moto3, les observateurs ont noté deux choses.

La première était plutôt inattendue puisque la piste s’est révélée être en excellente condition alors que tout le monde pensait qu’il faudrait plusieurs séances pour la nettoyer et y déposer de la gomme. 

La seconde, plus attendue, était que Fabio Quartararo n’aura pas mis bien longtemps à découvrir à la fois le circuit de Losail et le pilotage de nuit; 14ème en première séance en  2’08.409, il concluait la seconde en 2.07.424 soit 7ème au combiné.

Qu’en sera-t-il tout à l’heure? 

Fabio Quartararo, 7ème, 2:07.424, 34 tours, 183 km : « Je tenais vraiment à piloter la nuit et c’était une expérience géniale. Le but que nous nous sommes nous-mêmes fixé pour ces deux sessions était de nous familiariser avec le circuit et de trouver une bonne configuration pour la course. Nous devons encore améliorer différentes choses, mais le travail avance bien . Aujourd’hui, nous avons roulé avec un bon rythme et ceci m’a permis de me sentir très à l’aise sur la moto et de réaliser ces résultats. Nous ne savons pas encore jusqu’où nous pourrons aller, mais nous travaillerons pour être aussi en avant que possible. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de