Chez Tech3, Crutchlow est content de ses performances et Dovizioso de sa présence!



On a de quoi être satisfait chez Tech3. Crutchlow a reproduit ce qu’il avait montré de meilleur en 2011 et Dovizioso était présent, ce qui représente déjà une belle victoire contre la montre.

En effet, le pilote italien, qui s’est fracturé la clavicule il y a trois semaines de ça, aura dû se faire violence pendant trois jours pour continuer à apprendre la M1. Cette détermination aura tout pour plaire à son team manager, Hervé Poncharal.

Andrea Dovizioso : « Je suis juste vraiment heureux d’avoir pu participer à ce test parce que beaucoup de gens pensaient que ce serait impossible. Ma clavicule était très mal cassée, mais ce test était important et je tiens à remercier tous ceux qui m’ont aidé dans ma rééducation, en Italie, et qui ont rendu ma participation possible. J’ai pu accomplir un bon travail ici, même si ce n’était pas très bon pour mon corps. Je suis heureux parce que j’ai pu rouler chaque jour sur la Yamaha et mon feeling avec la moto est bien meilleur que la première fois où je l’ai essayée à Valence. J’ai compris beaucoup plus de choses sur cette moto et j’ai réalisé que je devrai davantage changer mon style de pilotage. Il y a une grande différence entre la Yamaha et la Honda sur laquelle j’ai roulé pendant quatre ans. Je sais que je dois apprendre à mieux utiliser les points forts de la M1. Mais ce n’était pas facile de rouler avec les conditions physiques qui étaient miennes. Freiner pour aborder les virages à droite était relativement difficile et changer de direction me posait problème parce que je ne disposais pas de mes forces à 100%. Je suis impatient d’être au test suivant car je serai beaucoup plus proche de ma meilleure forme ».

Quant à Crutchlow, à l’instar de Ben Spies, il a réussi à mettre derrière lui une saison 2011 relativement difficile et irrégulière, pour extraire le potentiel de sa M1.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de