Qatar, jour 2, Xavier Siméon : Les deux voire les trois premières lignes sinon rien…ou Dunlop

Alors qu’il pointait en huitième position jeudi, Xavier Siméon n’a pas pu réduire l’écart hier et s’est retrouvé à la dixième place à l’issue de la troisième et dernière séance d’essais libres.

La faute probablement à quelques modifications apportées à son set-up et qui, comme il en témoignait à sa descende de moto, n’ont pas fonctionné.

Quoi qu’il en soit, son rythme de course n’étant pas mauvais, il sera primordial, ce soir, de pouvoir décrocher une place sur une des trois premières lignes de la grille histoire d’éviter de devoir s’obliger à une remontée compliquée. Ceci dit, dans ce cas, ce serait l’occasion de marquer de gros points pour le nouveau trophée Dunlop (lire ici)

« Aujourd’hui, je m’attendais à une amélioration plus significative sur le tour rapide mais nous avons apporté quelques modifications mineures à la moto qui n’ont pas eu l’effet escompté. Notre rythme de course n’est pas mauvais mais nous pouvons nous améliorer sur le chrono. Nous voulons nous élancer depuis les deux premières lignes, ou au maximum de la troisième histoire de pouvoir me battre parmi les premiers pendant la course »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de