Qatar, QP, Marc Marquez : "Il sera difficile de suivre Andrea" !

Si Marc Marquez a dû s’incliner devant deux autres pilotes lors de la qualification, il n’en reste pas moins le plus grand favori pour cette course au Qatar; d’une part son coéquipier n’a que très rarement pu prendre le dessus sur lui et, d’autre part, les Ducati, si performantes soient-elles en essais, ont encore tout à prouver en course.

Avec seulement un dixième de seconde de retard, Marc Marquez s’élancera donc ce soir pour la victoire, et ce d’autant que ses traditionnelles adversaires en bleu semblent en difficulté, mais avec tout de même l’incertitude d’être entouré sur la grille par deux diablesses rouges…

Marc Marquez, 3ème, 1:54.437 : « Notre objectif était d’arriver sur la première ligne et nous avons réussi, donc je suis heureux. Bien sûr, vous voulez toujours faire plus et j’aurais aimé avoir réalisé un meilleur chrono, mais nous avons une bonne configuration pour demain et un bon rythme, ce qui est la chose la plus importante. Il sera difficile de se maintenir au niveau d’Andrea [Dovizioso] parce que, en plus d’un rapide chrono sur un tour unique, il a aussi un bon rythme de course. Nous essayerons de faire notre propre course et de nous battre pour la victoire. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de