Andrea Iannone : « j’avais espéré quelque chose en plus »

Chez Ducati, que ce soit Dovizioso ou Iannone, on espérait indubitablement pouvoir clôturer la journée du samedi avec la satisfaction d’avoir obtenu la pole position du premier Grand Prix de la saison.

Dovizioso l’a fait, Iannone a échoué. En effet, le second pilote de Borgo Panigale s’élancera de la quatrième position.

Un bon résultat mais qui ne satisfait pas entièrement Maniac Joe car il sait que sa force aurait dû être le tour rapide puisque sur le rythme, son équipier et Marc Marquez sont visiblement un cran au-dessus.

« Je suis satisfait de la manière dont les choses se sont déroulées aujourd’hui parce qu’en FP4 nous avons été très rapides avec les pneus medium, même si j’avais espéré éventuellement obtenir quelque chose en plus lors des qualifications. J’aurais aimé m’élancer sur la première ligne, mais je n’avais presque jamais utilisé les pneus tendres et je n’avais pas un énorme feeling avec. En plus, nous avions eu un peu trop de puissance sur la moto et le set-up n’était pas le meilleur. Cependant, nous devons être satisfaits de la manière dont nous travaillons et nous améliorons. Ce n’était pas mal pour la première séance de qualifications de l’année. Je félicite Andrea qui a réussi à prendre la pole. Globalement, je suis content. En ce qui concerne la course de demain: ce sera important d’avoir le bon set-up pour pouvoir gagner quelques dixièmes sur Andrea et Marc qui ont tous deux un très bon rythme ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de