Qatar, QP, Mike Di Meglio : en lutte pour la victoire Open !

Auteur d’un « joli coup » en FP2, Mike Di Meglio n’en continue pas moins à travailler et à mettre au point sa Ducati GP 14 « point rien ». 
Il partira en seconde position de la catégorie Open, à seulement un dixième de son coéquipier; belle course en perspective…

Mike Di Meglio : « Durant la FP4, j’ai réalisé une petite simulation de course. Je l’ai fait sans forcer afin de voir si le pneu allait durer. La simulation s’est mieux passée que durant le test et je sais que je suis en mesure de forcer beaucoup plus sans les abimer. Durant la qualification, nous avons réglé la Ducati de telle sorte qu’elle soit beaucoup plus rapide sur un tour. Malheureusement, sur un secteur, je perdais un peu plus de temps que sur les autres. C’est dommage car je termine à seulement à un dixième de mon coéquipier. Nous savons que nous aurions pu terminer premier Open, ce qui très bien pour cette première sortie avec la Ducati.

Demain, ce sera la première course de la saison et nous avons bien travaillé jusque là. Elle sera longue et les pneus s’usent beaucoup ici. Il faudra être intelligent afin de rester au contact tout en les conservant au maximum. Nous allons essayer d’aller chercher les points. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de