Danilo Petrucci : « Valentino Rossi est éternel »



Parti neuvième sur la grille et arrivé 12ème à l’issue de la première course de la saison, on peut dire que Danilo Petrucci, au guidon d’une des évolutions de la GP14, s’en est bien tiré.

Une bonne course de l’italien au cours de laquelle il recevait l’occasion de se mesurer à Pedrosa mais aussi à Valentino Rossi et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il se montre dithyrambique par rapport à son compatriote, vainqueur sous les lumières artificielles de Losail.  

« Valentino est éternel, je vous le dis en tant que pilote, de l’intérieur, cette fois. Parce qu’au moins pendant un certain temps, je l’ai vu rouler et c’est vraiment beau et rapide. En fait, au départ, je ne suis pas bien sorti de la grille et dans l’engorgement des deux premiers virages, je me suis faufilé ici et là et je me suis retrouvé devant Valentino et derrière Pedrosa. Pendant un moment, j’ai eu du mal à réaliser que j’étais devant Valentino et derrière Pedrosa … Je savais que les deux seraient plus rapides que moi et en fait l’Espagnol, après l’avoir dépassé, est repassé devant. Quant à Valentino, il m’a également dépassé mais ce n’est pas qu’il m’a simplement dépassé, il m’a carrément déchiré les autocollants du carénage de la moto là où juste avant, j’avais pu doubler Pedrosa. « 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : Tuttomotoriweb

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de